FLEXIBILITE pour les SBF !

lundi 6 mars 2017
par  CGT CAPGEMINI
popularité : 18%

Tout droit venu du monde GOOGLE, voici les nouveaux bureaux dits « flexdesk » ou encore en français « fléxibureau »... Kézako ?????

Nous apprenons par notre direction que « le télé- travail tel qu’il est organisé aujourd’hui nous permet d’optimiser l’utilisation de nos locaux. » Mais quoi ? Le télétravail ce n’est plus pour LE BIEN ÊTRE DES SALARIÉS ? Ce n’est plus pour la planète ? Décidément on ne comprend jamais rien...

Le principe appliqué est très simple, nous dit-on :
Les personnes qui ne font pas de télétravail gardent pour le moment un bureau dédié à leur nom donc,

PAS DE TELETRAVAIL = T’AS UN BUREAU À TOI

Les Bureaux qui ne sont plus affectés nominativement passent en « libre service » ou « fleskdesk ». Plus le droit d’y laisser des affaires personnelles, la flexibilité est arrivée jusqu’au bureau !

TU N’AS PLUS DE BUREAU PARCE QUE TU FAIS DU TÉLÉTRAVAIL

Visiblement notre direction fait des raccourcis, le télétravail à l’origine de l’origine chez Capgemini OS, c’était une proposition pour palier aux désagréments de l’allongement des temps de transports pour les salariés forcés de rejoindre un site décrit comme mirifique et qui devait être le dernier … et patati et patata … mais… mais… méfiez -vous c’est du blabla !!!
Donc, lorsque la direction dit une chose, soyez sûrs que quelques mois ou années après, elle dit son contraire !! C’est tellement paradoxal que nous nous persuadons que cela n’arrivera jamais… mais si !

Alors, maintenant nous nous y attendons, et écoutez bien ce que nous vous disons : « Mieux que le Flexibureau, Mieux que la Gameroom, Mieux que la Waroom , voici le ...

Flexibureau Superposé avec Mezzanine Intégrée !

Nous vous l’accordons, il va falloir se plier en quatre pour pouvoir l’atteindre, mais bon ça, n’en avez-vous pas déjà l’habitude ?


Commentaires

Agenda

<<

2017

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.