LE ELEARNING POUR LES NULS

jeudi 23 mars 2017
par  ChapiChapo

Le pompon c’est de trouver des ileurningues (elearnings) pour vous apprendre la bienséance… Nadine de Rotschild peut aller se rhabiller, on vous le dit haut et fort !!!

Oui, vous avez bien compris, Capgemini vous apprend comment dire « Bonjour Madame » à une … dame et « Bonjour Monsieur » à un … Monsieur.

Merci à vous Mesdames et Messieurs des Ressources Humaines de tant de sollicitude, mais nous avons toutes et tous reçu une éducation qui fait que, jusqu’à aujourd’hui personne ne se plaint de nos habitudes de serrage de mains, fermes mais pas trop, suivis d’un petit secouage de bas en haut, deux ou trois fois, pas plus !

Cela ne ressemblerait il pas à une prescription médicale ?

En tout cas, merci Papas, merci Mamans pour cette fameuse éducation qui nous a permis de trouver un travail dans une entreprise du CAC40 telle que Capgemini, ainsi nous avons sû serrer la main de la personne qui nous a reçue la première fois sans bobos !!!

Et c’est sans parler du ileurningues (elearning) sur la « relation client » dans laquelle on met en scène un charcutier et un poissonnier ! Nous nous demandons bien à quoi peuvent nous aider les professionnels des métiers de bouche dans notre quotidien, et c’est sans compter sur ce benêt de Jack et son équipe de manches à balai qui nous demandent si nous devons ou non graisser la patte de notre client pour obtenir ses bonnes grâces !!!

Ah mais que nous sommes naïfs c’est pour mettre les clients grands comptes en confiance c’est sûr que c’est du lourd, on comprend mieux pourquoi aussi peu de clients signent ou re-signent avec Capgemini !!!

ALORS MESDAMES ET MESSIEURS LES RH QUI VOUS OCCUPEZ DE LA FORMATION FAITES LES ILEURNINGUES (E-LEARNINGS) EN AVANCE DE PHASE POUR VOUS RENDRE UN PEU COMPTE DE CE QUE VOUS DEMANDEZ AUX SALARIÉS