Salariés ODIGO en grève : La CGT Capgemini à leurs côtés

Jeudi 13 juin 2019, par CGT CAPGEMINI // Les entités de l’UES

Depuis mercredi 12 juin des salariés d’un service de « helpdesk » de la filiale Odigo du groupe Capgemini, du nouveau site parisien le 147 à Issy-les-Moulineaux, se sont mis en grève pour revendiquer entre autres la régularisation de leurs heures supplémentaires non encore payées depuis le 1er janvier et la compensation de leur passage de 32 à 35 heures.

Ils attendaient une réponse de leur direction ce jeudi 13 juin à leurs revendications. Cette réponse à été claire… On ne peut rien faire, il faut voir avec la direction de l’UES Capgemini !
Le délégué syndical UNSA qu’ils avaient mandaté pour mener cette négociation pour eux, n’a pas souhaité donné suite à leur demande de durcissement du mouvement.

La CGT Capgemini, prévenue après coup de ce mouvement justifié de salariés spoliés par leur direction, était présente sur les lieux dès ce jeudi après midi afin de répondre favorablement à leur demande de soutien syndical à leur lutte.
Cela fait des mois que la direction Odigo les balade. Il n’est pas question que la lutte et la grève s’arrête là !

Rendez vous dès vendredi matin 7h30 au 147 à Issy-les-Moulineaux pour soutenir les salariés Odigo en lutte.
La CGT Capgemini s’engage à leurs côtés et met toute sa logistique et ses DS à leur totale disposition pour obtenir satisfaction.

LA CGT CAPGEMINI SOUTIENT LES SALARIES EN GREVE DEPUIS LE 12 JUIN 2019 ET NE S’ARRETERA QU’AVEC LA SATISFACTION DE LEURS REVENDICATIONS !